Bienvenue à la BGU !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la BGU !

Entrez dans la BGU, fac de balamb city appartanant au merveilleux jeux qu'est final fantasy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ashe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashe Matsuno
Niv 3
Ashe Matsuno


Nombre de messages : 20
Arme : Epée (à une main)
Date d'inscription : 13/05/2006

Ashe Empty
MessageSujet: Ashe   Ashe EmptySam 13 Mai - 21:45

Nom : inconnu
Prénom : Ashe
Age : 14 ans
Sexe : féminin
Ce qu'il (elle) aime : ses amis, voyager, faire de nouvelle découverte et de nouvelle rencontre et les fraises.
Ce qu'il (elle) déteste: Les gens qui tue sans raison, ceux qui veulent l'empéché de faire ce qu'elle veut, le chocolat.

Description physique et moral (2ligne minimum): Belle, au cheveux chatain, yeux noir, avec de superbe vêtement que beaucoup envi, elle a un caractère joyeux et plein d'entousiasme, qui redonne le sourir à tout le monde, elle est agréable à fréquentée. Elle est quand même assez sensible.

Histoire de votre personnage(2ligne minimum) : Ashe à un passé mouvementé et mystérieux. Elle vient de loin, ses parents son mort quand elle avait l'âge de 7 ans, ils sont morts à cause de gens qui voulait capturé Ashe, pour exploité son grand pouvoir à des fin criminels. A cet âge, Ashe n'avait pas conscience du danger et suivit ces gens, se faisant passé pour des gens de sa famille. A l'âge de 9 ans, sa maturitée en prit un coup et elle découvrit tout, et tua les gens. Elle avait quand même pier des villages entier...à 13 ans, elle eut entendu parler de la BGU, elle entreprit un grand voyage pour trouver cette école, au bout d'un an, elle réussit à la trouvé...

Motif d'arrivé à la BGU : Je veux m'inscrire à la BGU, pour participé au mission, enrichir mes connaissance et faire de nouvelle rencontre. J'éspère aussi que je pourrais découvrir des choses sur mon passé, dont j'ai presque tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-p-a.jeun.fr
Isuzu Soma
Directrice de la BGU
Isuzu Soma


Nombre de messages : 173
Age : 33
Arme : Nunchaku / Katana
Date d'inscription : 28/03/2006

Ashe Empty
MessageSujet: Re: Ashe   Ashe EmptySam 13 Mai - 22:50

Bienvenue à la BGU Ashe!

Tu sera dorenvent en 5éme année en 5a

(pourra tu ajouté ton nom de famille à ton pseudo? je suis désolé mais je preferais vraient désolé ^^ et encore merci de t'être inscrite! )
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-fantasy.forum2jeux.com
 
Ashe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la BGU ! :: Avant tout... :: Inscription :: Liste des éléves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser