Bienvenue à la BGU !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la BGU !

Entrez dans la BGU, fac de balamb city appartanant au merveilleux jeux qu'est final fantasy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Isuzu Soma [directrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isuzu Soma
Directrice de la BGU
Isuzu Soma


Nombre de messages : 173
Age : 33
Arme : Nunchaku / Katana
Date d'inscription : 28/03/2006

Isuzu Soma [directrice] Empty
MessageSujet: Isuzu Soma [directrice]   Isuzu Soma [directrice] EmptySam 22 Avr - 15:44

Nom et Prénom : Isuzu Soma (appellé aussi Rin)

Age : 21ans

Sexe : Feminin

Ce qu'elle aime : S’aventurer seul dans des lieux inconnus, le noir, les chevaux, les compotes de fruits =)

Ce qu'elle déteste: Qu'on lu propose de l'aide, qu’on découvre ses points faible et elle à souvent peur de s’accrocher à quelqu’un

Description physique et moral :

Isuzu est grande, au teint de peau blanc en opposition avec ses yeux d’un noir profond. Ses longs cheveux d’un noir jais lui descendent jusqu'à la taille et elle déteste les attaché. Elle s'habille souvent en noir...Rin est déterminé, indépendante, directe et franche, prête à tout pour arriver à ses fin. Plutôt sauvage et impulsive ; Rin est de nature froide, elle ne cherche ni ne veut l’aide de personne, mais malgré ses apparence elle est fragile, (se qu’elle ne laisse, entre parenthèse, jamais voir)

Histoire de votre personnage :

Je m’appelle Isuzu Soma, mais mes proches m'apelle tout simplement Rinne... Comment dire… Mon enfance n’a pas était très facile. Ma famille est pour le moins… Etrange… Mais celle qui l’est le plus pourtant, c’est moi. Etant encore enfant, le paradis devient brutalement enfer… Le cocon familial me rejette de toutes son âmes, ce jour reste à jamais gravé dans ma mémoire, la violence était si forte que je décide de fuguer… Mais je suis victime d’une crise, dés alors on apprend que j’ai de nombreuses commotion interne et une santé horriblement fragile mais mes parents ne veulent rien n’écouter des statistiques des médecins, ils ne veulent plus entendre ma voix, ni mon visage, plus…Du tout…me voir…. Je le vit très mal et m’enferme dans un monde noir, on m’envoie donc à la BGU pour mes etudes. On ne m’a jamais trouvé dans les têtes de classe mais ni dans les mauvaises, mais je sechais reguliérement les cours (et je suis la directrice, ralala...lol) Je restais discrète et à vrai dire, personne n’osais m’approcher. Quelque chose de moi leur fait peur… Je me fais peur… Ma scolarité se passe plutôt mal et je souffre en silence de n’avoir le soutien autour de moi,… Sauf… Lui mais… Tout est fini maintenant. Pourtant malgré ces regards hostiles, j’arrive à mtrouvé mes repères dans certains lieux de l’école. Je ne cherche pas à être comprise, de toute manière, je ne me comprends même plus moi-même…
Et maintenant me voici direcrice de la BGU...
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-fantasy.forum2jeux.com
 
Isuzu Soma [directrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la BGU ! :: Avant tout... :: Inscription :: Listes des "adultes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser