Bienvenue à la BGU !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la BGU !

Entrez dans la BGU, fac de balamb city appartanant au merveilleux jeux qu'est final fantasy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Niv 4
Vincent Valentine


Nombre de messages : 39
Arme : Revolver
Date d'inscription : 04/05/2006

Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! Empty
MessageSujet: Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif!   Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! EmptyMar 16 Mai - 20:37

Vincent, qui etait nouveau, commença a visiter les lieux de la BGU.
Mais pendant sa decouverte fabuleuse, il decouvrit une belle serre.
Tres curieux, Vincent s'y aventura : tres vite, il decouvrit que cette serre etait gigantesque,c'est pourquoi 5 minutes plus tard,Vincent vient de s'appercevoir qu'il etait perdu!

*c'est pas grave, rester calme est le meilleur moyen de retrouver son chemin*se dit Vincent.

Mais c'est alors que 2 secondes plus tard Vincent vit un T-Rex lui barrer la route.
Paniqué, Vincent fit marche arriere et decouvrit vite que le T-Rex , ayant un bon flaire , l'avait repéré et se mit à dévaler vers lui.

*Mais il peut courir tant qu'il veut ce T-Rex, de toute façon, je vais le semer grâce à ma grande rapidité* pensa t-il dans sa tête.

Mais c'est alors que plus loin, un mur bloca le chemin de Vincent le laissant à la merci du T-Rex mais Vincent,novice en matière de magie, ne s'avouant pas vaincu pour autant, lanca le sort barriere, le protégant des attaques physiques le temps que quelqu'un vienne à son aide.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif!   Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! EmptyMar 16 Mai - 21:08

*Serre de combat, serre de combat... A c'est là!*

Sous la recomendation de ses professeurs, Luana avait decidé de s'entriner aujourd'hui dans la serre de combat. Elle n'était pas très forte, mais avait assez de courage et de volonté pour franchier les barriéres et elle avait decidé de tout faire pour devenir l'une des meileurs.

*Ca aussi je te l'ai promis...*

Luana entra donc un peu intimidé dans la serre. Elle n'avait aucune idée de sa situation, à vrai dire, c'était la premiére fois qu'elle venait ici... Seul quelque faible monstre vinrent la derangé, mais quand une abeille geante se dressa devant elle...

Aaaaaahhh !!

Elle courut comme une folle en posant ses mains sur la tête, completement affolé, elle detestais les monstres insectes et en avait d'ailleur jamais vu de si belle taille! Sa course l'amena tout droit devant un T-Rex qui regardait sa cible 'une air gourmand. Et celle ci n'était autre qu'un éléve de la BGU.

Bas les pattes! hurla t'elle assez inuilement il faut dire ^^'

Elle lança son boomerang qui n'eu pas beaucoup d'effet sur le monstre, ce n'eu que le don de l'énérvé un peu plus...

*calme toi tu va y arrivé! un T-rex qu'est ce que ça craint...? Aaah j'ai pas asisté au premier cour de strategie!*

Glacier X !

Incentata t'elle pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Vincent Valentine
Niv 4
Vincent Valentine


Nombre de messages : 39
Arme : Revolver
Date d'inscription : 04/05/2006

Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif!   Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! EmptyMar 16 Mai - 21:21

le glacier X fit son effet , Vincent, a bout de force, n'arrivait plus a maintenir le sort Barriere mais ceci n'etait pas suffisant pour en venir a bout de ce monstre , en moins de deux il agita sa queux qui allait s'abattre sur Luana mais Vincent, pour la remercier de sa gentillesse, eu tout juste le temps de la pousser au dernier moment : Anthony se prit alors le coup de plein fouet mettant ainsi sa vie en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif!   Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! EmptyMar 16 Mai - 22:58

Luana eu du mal à comprendre se qui venait de se passé devant ses yeux. Quand elle repris totalement ses esprits, elle aperçu le garçon à terre.

*Il m'a poussé?!*

Completement paniqué elle s'approcha du garçon. Mais a peine voulut t'elle l'aider que le T-Rex poussa un cris feroce.

*Tu va le payer!*

Magie Stop !

Si sont plan fonctionnait, tout se passerait bien! Elle tenta de grimper à l'arbre, mais sa magie était peu puissante et le T-Rex se reveilla mainte et mainte fois encore plus furieux tandis que Luana s'efforcait à lancé stop tout en grimpant à l'arbre.

*C'est completement idiot se que je fait ! Je suis au niveau 3 comment je peux arrivé à battre un monstre comme ça! Il me reste la magie de papa, ca peut peut être porté ses fruits!*

Foudre X !

La foudra s'abattit sur la tête du T-Rex celui ci sonné tomba contre l'arbre, Luana perdit alors l'equilibre et s'affalla au sol completement sonné. Elle murmura "soin" pour le garçon qui était près d'elle.

*Je n'ai plus aucune magie*

Elle entendait les grognements du monstre, mais tout était flou si bien que a tête bascula et elle n'eu le temps de voir se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Caitou Destiny
Niv 8



Nombre de messages : 75
Arme : Batôn
Date d'inscription : 30/04/2006

Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif!   Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! EmptyMer 17 Mai - 1:25

--> chambre n°2
Lu...Luana?! Vincent ?! *accourt vers ses amis*Mais bon sang vous êtes salement amochés! *grognement de t-rex* oups...*se retourne lentement et apperçoit 5 t-rex* aaaaaahhhh!!!! Soudain une nouvelle crise de transe reprit la jeune fille (sujet précédant) seulement le monstre qui apparut devant caitou était différent. D'abords elles étaient 3 etque c' était des sorcières élémentaires. Les t-rex disparurent,caitou tomba dans les pommes. Les 3 ado se retrouvèrent à l'infirmerie.
--> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://caitou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif!   Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, je suis perdu et il y a des montres!! Snif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la BGU ! :: RDC de la Bgu :: Serre de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser