Bienvenue à la BGU !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la BGU !

Entrez dans la BGU, fac de balamb city appartanant au merveilleux jeux qu'est final fantasy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rikku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Niv 9
Rikku


Nombre de messages : 84
Arme : Dagues et couteaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Rikku Empty
MessageSujet: Rikku   Rikku EmptyJeu 30 Mar - 19:51

Rikku Pdvd8503cd.th


Nom et Prénom : Rikku
Age :15 ans
Sexe :Féminin
Ce qu'elle aime :le chocolat, la cuisine chinoise, les mangas, les rpg, Gippel, mes amis, ma cousine Yunie et plein d'autres choses!
Ce qu'elle déteste:les cours de latin, Seymour (un vilain pas beau!), les oignons, etc...

Description physique et moral : "Energique et charmante adolescente de 15 ans" qu'ils disent! lol! Je suis la fille du chef des Al Bedhs. Qu'est-ce que c'est les Al Bedhs? Sorry mais j'ai la flème d'expliquer alors débrouillez-vous! Pour le moral je dirais que je suis plutôt forte mais que je suis très sensible surtout pour ma cousine. Et physique ba, y'a ma photo en haut!

Histoire de votre personnage: Ba Rikku elle a rejoind les pèlerins pour sauver sa cousine de la mort certaine . C'est elle qui a rencontré Tidus et qui l'a sauvé quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Directrice de la BGU
Isuzu Soma


Nombre de messages : 173
Age : 33
Arme : Nunchaku / Katana
Date d'inscription : 28/03/2006

Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rikku   Rikku EmptyJeu 30 Mar - 20:29

bienvenue à la BGU Rikku!

Tu est desormais éléves de 6éme à année

Dans la classe 6-a
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-fantasy.forum2jeux.com
 
Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la BGU ! :: Avant tout... :: Inscription :: Liste des éléves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser