Bienvenue à la BGU !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la BGU !

Entrez dans la BGU, fac de balamb city appartanant au merveilleux jeux qu'est final fantasy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Mitsumi
Niv 8
Maxime Mitsumi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Arme : Regles en fer
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof Empty
MessageSujet: Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof   Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof EmptyMer 3 Mai - 19:49

Maxime se posta devant la porte du bureau de Rin pendant quelqques minutes...il retranspira et il finit par frapper:

-TOc TOC
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Directrice de la BGU
Isuzu Soma


Nombre de messages : 173
Age : 33
Arme : Nunchaku / Katana
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof Empty
MessageSujet: Re: Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof   Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof EmptyMer 3 Mai - 20:05

Isuzu était monté sur une chaise pour remettre les livres de sa bibliothèque en place. Mais de nouveau pris de ses continuels vertiges, elle bascula en arrière, quelques livres accompagnant sa chute. Elle soupira en reprenant son souffle quand elle entendit quelqu’un toqué à la porte de son bureau. Rin se releva brutalement et se plaça derrière son bureau, en oubliant totalement de remettre les quelques livres qui jonchaient le sol en place.

- Entrez soupira la directrice d'une voix tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-fantasy.forum2jeux.com
Maxime Mitsumi
Niv 8
Maxime Mitsumi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Arme : Regles en fer
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof Empty
MessageSujet: Re: Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof   Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof EmptyMer 3 Mai - 20:11

Max poussa la porte, comme à toutes les fois qui croisait Rin il devait rouge et transpira...

-Je suis désolé de vous dérangez mais, quand est-ce que j'aurais ma chambre?

D'un ton énervé il continua, même voir en cria légèrement:

Parce que cela fais presque 2 semaine que je te demande un chambre et rien, aucune nouvelle de cette question " l'ouverture d'une chambre pour les prof".
ça fais plus de 2 semaine que je me paie le seul hotel de la région qui est quand même 3 étoiles donc c'est pas donné... et je n'ai pas les moyens pour cela....

Il devint écarlate mais là ce n'était pas a la vue de Rin mais c'était sa colère qui remontait
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Directrice de la BGU
Isuzu Soma


Nombre de messages : 173
Age : 33
Arme : Nunchaku / Katana
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof Empty
MessageSujet: Re: Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof   Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof EmptyMer 3 Mai - 20:20

Isuzu se pris la tête dans les mains pour se calmé, si elle avait bien horreur de quelque chose, c'est qu'on crie sur elle... Qu'on lui fasse des reproches... Ca lui evoquait trop de mauvais souenirs même si n'avais aucun rapport directe. Elle se releva brutalement son visage et s'énérva à son tour en posant les mains sur son bureau.

- Eh bien je vais l'ouvrir tout de suite votre chambre maudit chambre! hurla t'elle.

Elle passa comme une furie devant Maxime et s'avança dans le couloir du deuxiéme etage

Arrow suite appartement des professeurs [ouverture bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-fantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof Empty
MessageSujet: Re: Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof   Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande l'ouverture d'une chambre pur les prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de faire un forom avec une presonne de la bgu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la BGU ! :: Le 2éme étage de la BGU :: Bureau des professeur :: Bureau de Isuzu Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser