Bienvenue à la BGU !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la BGU !

Entrez dans la BGU, fac de balamb city appartanant au merveilleux jeux qu'est final fantasy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evanouissement à la serre de combats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitou Destiny
Niv 8



Nombre de messages : 75
Arme : Batôn
Date d'inscription : 30/04/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyMer 17 Mai - 1:35

Ah!
Lorsque Caitou se réveilla, elle était sur un lit de l'infirmerie.
Que ces t-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://caitou.skyblog.com
Vincent Valentine
Niv 4
Vincent Valentine


Nombre de messages : 39
Arme : Revolver
Date d'inscription : 04/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyMer 17 Mai - 13:54

Ah! mais ou suis- je, que c'est t-il passé??

*Oh salut Caitou mais que t'es t-il arrivé ?Quoi que, moi aussi je suis dans un état epouvantable*(lol)

Et ou est Luana?

Je me rappelle juste quand je suis arrivé pour pousser Luana et là, tout est noir dit il à Caitou.
Revenir en haut Aller en bas
Caitou Destiny
Niv 8



Nombre de messages : 75
Arme : Batôn
Date d'inscription : 30/04/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyMer 17 Mai - 19:23

- Je...
Avant d'avoir pû construire sa phrase, Caitou "rechuta".
Revenir en haut Aller en bas
http://caitou.skyblog.com
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyMer 17 Mai - 22:04

Luana ouvrit difficilement les yeux.

*Mais... Ou je suis là...?*

Sa tête lui faisait affreusement mal et quand elle tenta de se relevé, elle rebascula en arriére prise de ertige et de vomissement.

Qu'est ce qu'il m'arrive!

La jeune fille posa une main sur ses yeux et tenta de se rememoré ce qui s'était passé... La serre de combat... Les T-Rex... Elle soupira. Mais là ou était elle? Sa vue lui revenait petit à petit, si bien qu'elle se rendit compte qu'elle était... Dans une infirmerie. Rien qu'a cette pensée elle se mit sur pieds en s'aorchant au mur.

*Pitié non mais pas ça!*

Luana glissa au sol trop faible encore, elle detestait tout ce qui touchait la medecine... A travers la porte, elle aperçu le garçon qui l'avait poussé et Caitou qui ne paraissait, elle non plus, pas dans un très bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Caitou Destiny
Niv 8



Nombre de messages : 75
Arme : Batôn
Date d'inscription : 30/04/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyMer 17 Mai - 23:23

En effet, Caitou venait subitement d'être prise d'afreux tremblement aussi, ses joues se teintèrent de rouge indiquant une forte poussé de fiévre.
Revenir en haut Aller en bas
http://caitou.skyblog.com
Eiko Carol
Niv 4
Eiko Carol


Nombre de messages : 34
Arme : Batôn
Date d'inscription : 01/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyJeu 18 Mai - 8:40

eiko ariva subitemen luana avais diparue quand je lui fesai une vivite de la bgu elle regarga luana et caitou elle lui dis ç a va Questioncat
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Niv 4
Vincent Valentine


Nombre de messages : 39
Arme : Revolver
Date d'inscription : 04/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyJeu 18 Mai - 19:37

Vincent tres mal en point lui aussi, avait vomi 3 fois depuis la serre de combat et senti qu'il perdait des forces peu a peu.

En effet, le T-Rex avait reussi à le griffer pendant qu'il sauvait Luana dans la serre, la blessure n'ayant pas été cicatrisée a temps, une infection s'etait crée provoquant du poison.

Doté d'une bonne mémoire, Vincent se rappela ce de la formule qui soignait toutes les altérations d'états que lui avait apris son ancien prof de magie dans son village natal:

*Esuna* cria t'il

aussitot qu'il eu prononcé la formule, la blessure s'est cicatrisé : Vincent se senti mieux.

Maintenant il pouvait dormir tranquile mais sa question restait *ou est Luana??J'espere qu'elle va bien et qu'elle s'est vite retabli car d'après ce que j'ai entendu dire, je sais qu'elle n'est pas copine avec la médecine...*
Revenir en haut Aller en bas
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyJeu 18 Mai - 20:08

Luana poussa le battent de la porte, longeant encore les murs, le visage perlé de sueur.

Re bonjour vous d...

Elle se courba violement en tombant à genoux.

*Aïe j'ai encore ces maudits vertiges! *Je... Dois me relever et y allez c'est pas le moment!*

La jeune fille se releva en replaçant les meches qui lui cachait la vu et chercha la poingé d'un geste paniqué, elle ne pourrait pas resté plus de temps dans un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Isuzu Soma
Directrice de la BGU
Isuzu Soma


Nombre de messages : 173
Age : 33
Arme : Nunchaku / Katana
Date d'inscription : 28/03/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyJeu 18 Mai - 20:21

Isuzu entra comme une furie dans l'infirmerie, en tirant la porte, elle aperçu Luana la main tremblante posé sur la poigné. Elle la regarda avec un regard sombre et la fit s'assoir sur la chaise la plus proche.

- Maintenant vous trois vous...

Rin s'aperçu qu'elle n'était pas trois mais quatre.

- Eiko, sort! dit elle dune voix seche. Et maintenant à vous cher éléves.

Elle ferma les yeux en serrant le poing, elle detestait, elle haissait cette piéce car c'était là qu'elle s'était retrouvé plus de la moitié de sa scolarité, enfermé dans cette salle au mur blanc qui lui donnait toujours aujourd'hui envie de vomir.

- Je crois que ce n'est pas le moment... La doctoresse ne va pas tardé à vous donné les soins adequa mais je veux que la premiére piéce ou vous vous rendez quand vous sortirez de cette infirmerie, ce soit mon bureau!

Elle repartie en claquant de nouveau la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-fantasy.forum2jeux.com
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyJeu 18 Mai - 22:44

Luana était encore sonné, elle était resté assise sous la pression d'Isuzu...

*C'est la premiére fois que je la recontre... C'est donc pour elle que Mr Mitsumi s'inquiétait, je comprend qu'il ai eu des difficulté elle à un caractére bien à elle! Mais pourtant dans ses yeux...*

La piéce resta silencieuse, Luana regarda à tour de rôle Ciatou et le garçon dont elle ne conaissait pas encore le nom mais à qui elle devait beaucoup.

On... A fait quelque chose de mal?

la jeune fille se tordit les mains complétement paniqué, l'infirmerie plus cet convocaion ne faisait pas bon menage dans sa tête.

*Enfin il faut dire qu'une fille de niveau 3 attaqué une bande de T-rex c'est insencé... pensa t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Caitou Destiny
Niv 8



Nombre de messages : 75
Arme : Batôn
Date d'inscription : 30/04/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyJeu 18 Mai - 23:21

Caitou de son côté, toujours dans espèce de someil, tremblait plus encore, son teint virait même au violet. Elle venait tout à coup, de se mettre à sangloter, son visage était bouillant mais ses mains glacées. Caitou émit alors des cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://caitou.skyblog.com
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyJeu 18 Mai - 23:48

Luana commença à si'nquiété quand elle vit son amie très mal au point.

Caitou qu...

Mais quand celle ci emit un gemissement de douleur, la jeune fille se precipita vers elle

Caitou! Caitou tu m'entends?! Est ce que ça va Caitou?!!

En attendants ces cries, elle repenssa à sa de sa mère perdant la tête qui était cloturé dans un hopital à l'heure qu'il est...

Caitou !! se mit à s'angloter Luana en prenant la main de son amie

Maintenant c'était la mort de son père dont elle se rememorait les souvenirs.

***Luana... Fait moi... Une promesse...
Tout ce que tu voudra papa...!
Soit forte... Sois forte et ven...
Papa...? Papa !! ***


Je t'en supplie Caitou repond moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Caitou Destiny
Niv 8



Nombre de messages : 75
Arme : Batôn
Date d'inscription : 30/04/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyVen 19 Mai - 0:40

Les tremblement se firent moins fréquent mais Caitou était toujours très mal en point.
-J'ai... chaud..? froid..? murmura Caitou
Revenir en haut Aller en bas
http://caitou.skyblog.com
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyVen 19 Mai - 0:45

Ca...Ca va allez Caitou je vais ramener quelqu'un!

Luana se releva encore chancelante.

Je reviens!

Elle longea le mur d'une main encore prise de vertige et s'affala sur la poignée pour ouvrir la porte.

*La directrice ne doit pas être loin elle viens tout juste de partir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Caitou Destiny
Niv 8



Nombre de messages : 75
Arme : Batôn
Date d'inscription : 30/04/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyVen 19 Mai - 0:56

Heureuse de voir tant de dévouement de la part de son amie Caitou esquissa un sourire et se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://caitou.skyblog.com
Vincent Valentine
Niv 4
Vincent Valentine


Nombre de messages : 39
Arme : Revolver
Date d'inscription : 04/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyVen 19 Mai - 17:40

Vincent se reveilla tout de suite, suite à la colère émise par la directrice de la BGU.

Pendant son rêve, Vincent eu comme une prémonition : il vit que la docteresse(ou Isusu), prévenue par Luana, arriverai trop tard pour fournir les soins adéquat à Caitou, qui était tres mal en point, et que sa mort aurai pénée la concience de Luana. Déjà Luana était partie : cela signifiait qu'il ne restai plus beaucoup de temps a vivre pour Caitou.

Il fallait que Vincent trouve un moyen de ralentir le procéssus de la maladie de Caitou, car c'était aussi sa meilleure amie, pour que Luana et la Docteresse (ou Isusu) arrivent à temps.

Soudain, il se rappela de ce que sa mère lui dit quand il était tout jeune : si des personnes qui te sont chère meurent à la minute ou ils vonts ètre sauvé, utilise cette magie puissante et efficace sur tes amis : cela ralentira leur maladie en attendant que les secours arrivent.Mais attention, rappelle toi bien de cette phrase Vincent, quand on utilise cette magie pour la 1ère fois, il faut nécéssiter d'une grande concentration...lui disa sa mère.

Vincent savait ce qu'il avait à faire : il se leva d'un bon, sorti son baton de sa cape, marcha concentré vers le lit de Caitou, pointa son baton sur elle et dit:

Somni

Tout de suite, il apperçu l'effet de cette formule : Caitou, prit de beaucoup de toussotement, toussait au ralenti, pleurait au ralenti, gesticulait dans tout les sens au ralenti, bref, il rangea son baton et pris une chaise, la posa près du lit de Caitou, s'assit dessus et attendi que les secours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyDim 21 Mai - 23:08

Luana longeait les murs le visage perlé de goutte de sueur.

*Qu'il n'arrive rien à Caitou... Qu'il n'arrive rien à Caitou...*

J'en peut plus...!

Sa tête lui tournait et elle se mit à genoux recourbé sur elle même telement la douleur se faisait forte.

*Je ne dois pas renoncé! Caitou est en danger!*

Mais les forces de Luana ne se resumait plus à grand chose et voyant qu'elle n'arrivait plus à faire quoi que se soit Luana se mit à pleuré et hurla.

Il y a quelqu'un?! S'il vous plait repondé on a besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Isuzu Soma
Directrice de la BGU
Isuzu Soma


Nombre de messages : 173
Age : 33
Arme : Nunchaku / Katana
Date d'inscription : 28/03/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyDim 21 Mai - 23:14

Isuzu cru entendre un cri, ell se retourna lentement. Elle était maintenant dans le hall mais cela venait bien du couloir, elle en étit presque certaine.

Qu'est ce qu'ils ont encore fait ceux là...?!

Elle pressa son pas, la premiére chose qu'elle vut fut Luana, gemissante et replié sur elle même. Rin se precipita vers elle et la secoua legerment par les epaules.

- Qu'est ce qu'il se passe? qu'est ce qque tu fait là? Pourquoi est tu sortie!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-fantasy.forum2jeux.com
Vincent Valentine
Niv 4
Vincent Valentine


Nombre de messages : 39
Arme : Revolver
Date d'inscription : 04/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyDim 21 Mai - 23:16

Vincent, de plus en plus inquet, part de l'infirmerie pour essayer de trouver des secours.

10 minutes plus tard, il apperçut Luana, portée par la directrice de la BGU...

*madame, il faut faire vite : Caitou va bientôt mourir : faites quelques chose je vous en prie!!*


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyDim 21 Mai - 23:21

Je vous en pris sauvez là, sauvez là!

Gemit luana en pleurant. Toute cette scéne lui rapelait exacteent la mort se son père, elle ne voulait plus que cette scéne se repéte, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Isuzu Soma
Directrice de la BGU
Isuzu Soma


Nombre de messages : 173
Age : 33
Arme : Nunchaku / Katana
Date d'inscription : 28/03/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyDim 21 Mai - 23:26

Isuzu qui portait Luana la posa au sol, puis elle regarda Vincent.

- Toi tu t'occupe d'elle, moi je vais voir Caitou.

Rin se mit à courire vers l'infirmerie, elle ouvra dans la volé la porte de l'infirmerie.

Qui... A jeté un sort Somni? Bonne initiative...

La directrice s'approcha de Caitou et utilisa ses magies protectrice, elle n'était pas une doctoresse exemplaires et ne s'y conaissait pas en medecine, d'ailleur elle detestait ce milieu.

J'éspere que c'est bon.

Elle s'agenouilla vers son éleves et patienta pour voir l'effet rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-fantasy.forum2jeux.com
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyDim 21 Mai - 23:30

[dans le couloir]

Luana était à genoux et continuait à pleurer, c'était nerveux elle n'arrivait pas a se calmer.

*Si il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais pas!*

Elle attrapa la manche de Vincent en sanglotant et murmura.

Elle va s'en sortir hein? Elle ne va pas mourir?!

Mais à peine eu t'elle prononcé ces mots qu'elle se remit à toussé, sentant la fiévre qui resurgissait.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Vincent Valentine
Niv 4
Vincent Valentine


Nombre de messages : 39
Arme : Revolver
Date d'inscription : 04/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyDim 21 Mai - 23:36

Pendant ce temps, Vincent regarda attentivement Luana : elle avait le front tres chaud et n'arrêtait pas de toussoté : elle etait tres faible.

Vincent sorti son baton et prononça le sortilège:

*Soin*

Luana se reveilla et se senti un peu mieu, mais aussitôt qu'elle fut debout qu'elle posa une main sur son front et une autre sur le mur : Vincent compris qu'elle allait s'évanouir d'une minute à l'autre .

*Ne bouge pas*dit il a Luana : Vincent sorti son baton et pronoça/

*Esuna*

Le sort fit son effet : Luana avait beaucoup moins mal au front, qui lui, était redevenue a une temperature normale et elle toussait aussi de moins en moins.

Vincent se senti rassureé : maintenant, il pouvait repondre a la question de Luana :

*J'en sait rien : j'espere juste que ça se passe bien du côté de Isusu.......*
Revenir en haut Aller en bas
Luana Mayuko
Niv 6
Luana Mayuko


Nombre de messages : 57
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 07/05/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyDim 21 Mai - 23:44

On peut pas rester là, on y va on sera plus utillie là bas!

Luana réussi à se relevé, elle était très reconaissante à Vincent.

Ca fait la deuxiéme fois que tu m'aide, merci...!

Elle hocha la tête puis ratrapa la manche du garçon

Allez on y va ne perdons pas de temps je m'en voudrais toute ma vie si il arrivait quoi que soit à Caitou
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Caitou Destiny
Niv 8



Nombre de messages : 75
Arme : Batôn
Date d'inscription : 30/04/2006

Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats EmptyDim 21 Mai - 23:46

Suite au soin d'Isuzu, Caitou avait cessé les tremblement et les pleurs, son teint était redevenut mate mais elle n'avait toujours pas ouvert les yeux et ... elle ne semblait plus respirer! Quand soudain... Elle se redressa brusquement sans voir Isuzu et cria presque:
NUTELLA !! J'AI FAAAIIIM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caitou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Evanouissement à la serre de combats Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement à la serre de combats   Evanouissement à la serre de combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanouissement à la serre de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serre de combat [reglement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la BGU ! :: RDC de la Bgu :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser